Saturday 29 June 2013

Acheter des sous-vêtements d'occasion : Bonne ou mauvaise idée ?

Cela se fait de plus en plus pour les vêtements. L'échange, ou l'achat de "fringues" d'occasion est devenue un bon moyen de changer régulièrement de look sans pour autant dépenser une fortune dans la mode. Mais dès qu'on évoque l'univers du sous-vêtement la question est plus délicate. Alors est-ce une bonne idée d'acheter des caleçons, slips ou boxers d'occasion ?


Si beaucoup de personnes s'interrogent sur le sujet c'est bien sur parce que les sous-vêtements font partie de notre vie intime et que par conséquent, on est pas forcément amené à les échanger avec quelqu'un d'autre, mais est-ce une raison valable en ces temps de crise économique ? Les sous vêtements font désormais partie intégrante de la mode et ils doivent être choisis avec soin car le sous vêtement a son importance dans le style comme nous vous l'indiquions dans notre article sur le sous-vêtement et la silhouette
Partant de ce principe, on peut donc le considérer à part entière comme un article de mode. Et tout le monde le sait, la mode, et même le goût de chacun varie en fonction des saisons alors pourquoi pas troquer un article désormais insupportable à vos yeux contre quelque chose de plus mignon ? 

Sous vêtement masculin
David Beckam en slip

L'éternel doute restera toujours présent : Mais qu'est-ce que mon prédécesseur a pu faire avec avant ? On peut se torturer l'esprit avec cette question mais est-ce réellement important ? Le principal étant le look, le bon état et bien sur la propreté de la marchandise !

Je n'ai personnellement pas testé ce genre de pratique mais je pense que ça reste un bon moyen de renouveler régulièrement sa garde-robe d'une manière économique. Certains fans dépensent même des fortunes pour les sous-vêtements de leur idole sans que l'on s'en offusque alors pourquoi pas nous au quotidien ? 

No comments: