Thursday 27 June 2013

Ce que vos sous-vêtements disent de vous

sous-vêtements PPU
Il semblerait que chaque magazine féminin, il y ait un article consacré à la signification du choix de dessous. Mais je n'en ai encore vu aucun dans les magazines masculins ! 
Voici donc ma propre interprétation de ce que vos sous-vêtements masculins disent de vous. Dites-moi ce que vous en pensez !

1. Boxer

Boxer Clever
Clairement, les boxers sont les sous-vêtements favoris de la plupart des hommes. Pression des pairs !
L'hommes qui porte des boxers est le genre de mec qui mange des pizzas vieilles de trois jours, n'a jamais de papiers toilettes chez lui et prend le Febreze pour de l'eau de Cologne. En d'autres mots, c'est un mec/mec qui a sûrement encore 11 ans dans sa tête.
Mais de manière générale, les boxers sont considérés comme sexys (surtout parce qu'ils couvrent beaucoup et donc laissent la place à l'imagination). Ils existent de toutes les coupes possibles, de toutes les couleurs (imprimé, rayures, couleurs flashys...)

2. Boxer/shorty


Boxer/shorty de la marque C-in²
Le boxer shorty semble être porté par des hommes athlétiques ou par des hommes qui n'aiment pas les slips et n'aiment pas que les boxers aient tellement de tissu. Ces hommes là jouent parfaitement le double-jeu : ils savent quand être classe et quand il faut tomber le masque. Ils viennent probablement de reprendre le chemin de la salle de sport et ils savent que leur sous-vêtements ne doivent pas avoir un pli. Pour faire court, ils savent ce que les femmes veulent. Les shortys sont le rêve (voir la pub avec David Beckham). En plus, ils sont confortables, réconfortants et mont un bon maintien. Comme pour les boxers, ils existent maintenant dans une grande variété de tissus et de couleurs.

3. Slip

Slip Gigo
Il y a deux différents types de slips et d'hommes portant ces slips.
La première catégorie s'attache au passé et a du mal à laisser partir les bonnes choses. Il a les mêmes sous-vêtements depuis des années et ne changera que si il en a VRAIMENT besoin. Mon avis est partagé ; d'un côté, c'est bien qu'il garde ses bijoux de famille bien tenus, de l'autre, c'est ce que mon père porte. J'ai tout dit.
Maintenant, le slip fait son come-back sous une autre forme. J'en ai déjà beaucoup parlé mais les marques tels que 2(x)ist ou Cin2 ont ressorti le slip et lui ont donné une deuxième jeunesse. Fini le coton blanc, ils sont maintenant colorés et existent en différents tissus. Regardez quelques slips Cocksox et voyez la différence. Les slips ont tendance à montrer que la personne qui les porte est propre et s'occupe d'elle.

4. Caleçon

Caleçon Calvin Klein
Le caleçon a été, dans les années 80/90 le sous-vêtements masculin préféré des français parce que c'était aéré et paraissait plus adulte que le slip. Mais désormais, il est beaucoup moins fashion. Les pantalons de maintenant sont de plus en plus serré voir slim donc les caleçons ne vont pas du tout avec cette nouvelle mode.
Les hommes qui malgré tout, continue d'en porter sont considérés comme des hommes traditionnels qui ne s'intéressent pas du tout aux tendances d'aujourd'hui.


5. String


String de la célèbre marque Clever
On ne va pas se le cacher, la plupart des hommes qui admettent porter des strings sont homosexuels. Pour autant, quand on parcourt le web, on remarque qu'il existe de nombreux hétéros qui aiment le string.
Du coup, j'ai un peu de mal à les définir, ils sont tellement différents ! Ça va de l'homme marié qui a une passion secrète pour les sous-vêtements féminins à l'ado de 15 ans qui aiment la liberté, le maintien et la ventilation que ça lui procure quand il va à la gym. 
Je dirais que, en général, les hommes qui portent des strings sont des hommes qui ont confiance en eux, qui n'ont pas peur du regard des autres et qui aiment même se faire remarquer.

Alors? Qu'en pensez-vous?



No comments: