Thursday 27 June 2013

Les femmes n'achètent plus les sous-vêtements de leurs hommes

boxer 2(x)ist Cabana Radiant
C'est une petite révolution qui est en train de se produire depuis quelques années. Les hommes prennent enfin leur vie (et leurs dessous) en main et s'achètent eux-mêmes leurs sous-vêtements masculins. La raison est sûrement Internet et l'abondance de boutique en ligne spécialisées dans la mise en valeur des attributs des hommes.
Les hommes ont sûrement aussi plus confiance en eux, ils osent plus s'assumer et assumer leurs choix vestimentaires. Maintenant, qu'un homme fasse du shopping n'est plus mal vu et ça le rassure qu'on ne questionne plus sa sexualité à chaque essai de string en dentelle ou de boxer en cuir.

S'il est vrai que les hommes achètent de plus en plus leurs sous-vêtements seuls, il reste quand même une bonne moitié d'hommes qui laissent ce boulot à leur femme. Mais sur le site petit-q.com par exemple, 80 à 90% des clients sont des hommes. Peut-être parce qu'il est plus pratique d'acheter en ligne et qu'ils n'ont pas à s'exposer aux regards des femmes, voire des autres hommes. Peut-être aussi parce que le choix est plus large et plus éclectique. 

Les sous-vêtements pour homme avaient tendance à être assez uniformes (boxer noir, slip blanc, caleçon gris). Mais maintenant, les dessous représentent une grande part de l'habillement masculin. Selon qu'il portera un costume ou un jean de designer, il veut une coupe parfaite pour son boxer ou son caleçon, la bonne couleur, dans le bon tissu. Les boutiques physiques ne fournissent pas le choix qu'un magasin en ligne peut offrir.

Mini shorty dentelle Doreanse
Sur Internet, il y a des nouveautés chaque semaine, parfois plusieurs fois par semaine. Il y a non seulement les offres basiques (qui représentent encore une bonne partie du chiffre d'affaire) mais aussi des pièces de collections, des couleurs inédites et originales et des sous-vêtements pour tous les styles.

En achetant en ligne, les hommes peuvent se permettre plus de fantaisie, que ce soit des long johns, des strings, des tangas, des cockrings ou des boxers remodelant les fesses. Il y en a aussi pour toutes les marques : Doreanse, 2(x)ist, Manview, Andrew Christian ou Candyman.

Personnellement, je félicite les hommes qui s’achètent eux-mêmes leurs sous-vêtements et j'encourage les femmes à venir sur ces sites-là voir les nouveautés qui pourraient plaire à leurs hommes. 

Les tiroirs de sous-vêtements des hommes s'améliorent de jour en jour...

No comments: