Friday 2 August 2013

Interview de Michael Sharits : le modèle sous-vêtement des gens normaux

Michael Sharits pour Mack Weldon, sous-vêtements homme

Je ne sais pas si vous vous rappelez un article que j'avais fait et qui avait plutôt bien marché sur la normalisation des mannequins pour sous-vêtements homme.
Je racontais dedans qu'une marque (Mack Weldon) avait décidé de prendre, pour sa nouvelle collection, un homme "normal" et maladroit qui pourrait être vous, moi ou le premier gars pris dans la rue. Okay, il n'a pas un gramme de graisse, mais il n'est pas bodybuildé non plus, il porte des lunettes et n'a pas l'air de se prendre trop au sérieux. (si vous voulez en savoir plus : les modèles des sous-vêtements masculins se normalisent).
J'avais beaucoup aimé faire cet article et quand j'ai trouvé sur Internet une interview de ce joli minet, j'ai décidé de vous le traduire et transmettre ici. Attention : Monsieur Tout-le-monde est dans la place.

1. Présente toi un peu.

Je m'appelle Michael Sharits, mais appelez-moi Mike, je suis né à Richmond, Indiana et j'ai été élevé à Connersville, Indiana. J'habite maintenant à Westport, Connecticut. Je suis Scorpion mais aussi marié. J'ai les cheveux bruns et les yeux bleus. Je pèse 77 kilos pour 1.83m.

2. Comment était-ce de faire le mannequin pour Mack Weldon?

Très drôle. C'était une très bonne expérience de travailler dans une entreprise qui s’intéresse plus à ma personnalité qu'à mes abdos. Aussi, je suis une personne très active et qui aime bouger donc sauter partout pour le shooting m'a fait me sentir comme chez moi.

Michael Sharits pour Mack Weldon n'hésite pas à se lâcher


3. Comment réagis-tu quand Eric Wilson du New-York Times te décrit comme "maladroit"?

Qu'il m'a percé à jour. Je ne me prends vraiment pas au sérieux et je n'ai pas peur de me ridiculiser. Je n'ai jamais eu envie d'être le gars qui veut absolument être cool à chaque moment. Je ne rate jamais une occasion de me rendre ridicule si ça peut me permettre de rire pendant des heures.


4. Que penses-tu pendant un shooting photo?



Plein de choses. Ça dépend vraiment du shooting. Si c'est pour un boulot de e-commerce, une fois que j'ai saisie ce que veut le client, je mets mon corps en pilote automatique. Après, je peux me perdre dans ma tête et penser à plein de choses comme ce que je vais manger le soir ou quelle pièce je pourrais m'acheter pour mon camion. Avec des shootings comme pour Mack Weldon, tu peux facilement avoir la tête dans les nuages. C'est parce qu'ils essaient de capturer des moments spontanées. C'est un de mes shootings préférés.



5. Le rendez-vous le plus romantique du monde serait avec qui?



Ma femme. Chaque moment avec elle me fait sentir comme dans une comédie romantique. Elle est musicienne et elle voyage autant que moi. Donc je profite de chaque moment que je peux avoir avec elle pour transformer ça en virée romantique.

Michael Sharits pour Mack Weldon se sent à l'aise en sous-vêtements



6. Si tu pouvais avoir un super pouvoir, quel serait-il?



De voler. Mais je le choisis de justesse. Etant enfant, je voulais être Superman pour avoir tout les meilleurs pouvoirs et je n'aurais pas à en choisir un. Mais si je devais choisir, ce serait de voler. La liberté et l'euphorie que cela me procurerait serait un cadeau magnifique.


7. Quelle est la chose la plus folle que tu n'as jamais fait?


Devenir mannequin. Cela a surpris tout ceux qui me connaisse depuis que je suis petit car je n'ai jamais eu de passion pour le mannequinat. C'était une énorme saut dans l'inconnu mais ça a mené à tellement de belles choses. Et des histoires tellement folles que cela ferait rougir Bukowski (ie : un écrivain allemand).


8. Ou seras-tu dans 5 ans?


Je serais... acteur ! C'est ma passion et ma drogue. Je suis fascinée par les expériences humaines, et tout les facteurs qui contribuent à toutes les histoires individuelles. Jouer me donne l'opportunité de vivre et de partager toutes ces histoires qui, je pense, ont besoin d'être racontées.

Michael Sharits en sous-vêtements homme pour Mack Weldon


Que pensez-vous de Michael Sharits? Pour ou contre moins de muscles dans les photos de sous-vêtements masculins? Donnez-moi votre opinion?


No comments: